Me suivrez-vous aussi sur ma 2e newsletter visant à diffuser le journal de bord?
Avant d’aller plus loin, je voudrais remercier tous les abonnés.
Quelle que soit la formule d’abonnement choisie, vous m’aidez à avancer.
Merci aussi à ceux qui prennent la peine de me faire des retours: vos messages sont précieux.
Afin d’accélérer la publication du journal comme support à la réflexion menée sur ce fil, une 2e newsletter vient de voir le jour: Du bitume à l’eau, journal de bord.
Puis-je me permettre de vous solliciter pour la lancer?
Puis-je aussi compter sur vous pour doubler le nombre d’abonnés gratuits à La belle vie? En tout, pour l’instant, et sans travail de promotion, 49 personnes sont abonnées dont 6 sur des formules payantes. Le ratio est bon. Mais pour passer un cap, j’ai besoin de gagner le soutien de plus de monde.
Puis-je compter sur vous pour parler de mes 2 newsletters autour de vous? Avec votre aide, je pense qu’il est possible de doubler rapidement le nombre d’abonnés gratuits.
L’idée est d’atteindre un seuil qui me permette d’être plus visible. L’objectif est de diffuser le débat. Voilà la raison vertueuse. La seconde (mais après tout pourquoi ne le serait-elle pas aussi?) est de dégager un revenu suffisant pour me consacrer à l’écriture et profiter, oui je le reconnais, de belles vadrouilles en bateau. Vous en êtes?
De mon côté, je vais m’atteler à un travail de promotion bien nécessaire. Ce n’est pas le plus exaltant. On aimerait que les textes se débrouillent seuls avec leurs petites lettres une fois écrits, mais ça ne marche pas comme cela. Le bon côté: je suis obligée de sortir de ma grotte. Cela me met aussi en face de vos attentes, et c’est très bien ainsi!
A très bientôt au détour de vos messages et peut-être sur l’eau ou le rivage.
Encore merci!
Alexandra
Email : contact@alexandraborsari.org
Site principal: https://www.alexandraborsari.org/
Photo AB : le camion (dernière maison terrestre), marché de Brousses-et-Villaret (11), automne 2021